La Femme. « La femme, telle que vous la voyez devant vous, elle peut vous élever ou vous détruire seulement par cette finesse qu’elle a en elle. Elle peut vous séduire pour vous conduire jusque dans la boue et vous laisser vous débrouiller seul, pour sortir de là. Toujours avec cette finesse, la femme peut vous précipiter dans un trou profond sans vous venir en aide, malgré vos cris de détresse (...)
Cette même femme qui détruit, qui séduit, peut vous donner de la force, vous élever, à condition qu’elle arrive à reconnaitre sa valeur spirituelle, à vivre selon elle pour être ce que Dieu voulut d’elle dès le début de la création. Elles ne sont pas nombreuses, ces femmes qui ont compris le but de leur existence sur terre, et qui suivent la Volonté de Dieu. Pis encore, le malin sait ce qu’est une véritable femme et ce qu’elle peut faire si elle le veut. »
« Nous voyons aussi les étincelles de la Lumière partout où il y a quelqu’un qui a une Mission et qui ne veut pas reconnaitre ce qui l’attend. Cette Lumière brillera au-dessus de ceux qui ont une Mission aussi longtemps qu’ils ont une étincelle de la Lumière en eux, et cette liaison les fortifiera encore plus pour leur élévation (...)
Tous ceux qui ont une Mission avant de venir sur terre, prêtent le serment de ne faire que la Volonté de Dieu. Personne ne vient sur terre par sa propre volonté ou dans le but de se distraire avec les plaisirs de ce Monde. Chaque être humain vient pour faire la Volonté de Dieu (...)
À vous qui avez le Message du Graal, vous devez savoir que vous avez votre jugement à chaque jour de Fête. Vous préparez une Fête pour avoir la Force, mais vous oubliez que ce même Message du Graal vous jugera si vous ne le vivez pas (...)
Revenez à votre Dieu et pensez à votre serment qui ne s’effacera pas jusqu'au jour de votre jugement final. Combien de fois êtes-vous venus sur terre ? Allez-vous continuer à revenir pour ne racheter que vos fautes au lieu de faire la Volonté de Dieu ? »
« La Vérité comprend tout ce qui appartient à la Lumière. À cette Lumière est liée le Spirituel ; tout ce qui est en rapport avec le spirituel est rattaché à Dieu. Etant donné que l’être humain a été créé par Dieu pour accomplir sa Volonté, il ne peut permettre à la maladie de prendre possession de son corps pendant longtemps, tant qu’il mène une vie conforme à la Volonté de Dieu (...)
La Vraie Prière se trouve dans la Pureté de l’âme, et si quelqu’un prie sincèrement, avec ferveur, il ne peut pas passer à côté de la Vérité. Si son cœur est pur et qu’il prie, il aura la Lumière en lui et la force affluera en lui pour le guérir. Vous avez la Vérité, profitez de cette Lumière qui est en vous pour que la force brise la faiblesse de l’âme qui vous rend malade (...)»
« La Lumière qui éclaire partout où vous êtes n’est pas loin de vous cette fois-ci !
Il y a des Messagères de la Lumière qui vont surgir partout dans le Monde pour vous annoncer la Bonne Nouvelle de Dieu. Cependant, cela sera différent de ce que vous avez l’habitude d’entendre. Vous entendrez des nouvelles qui pousseront votre esprit au réveil. Vous n’allez plus fuir ces Messages qui viendront frapper à votre porte. Si vous n’ouvrez pas la porte, alors la Lumière qui accompagnera ces Messages, ouvrira votre porte arrière qui est votre oreille spirituelle, celle dont vous n’avez aucune idée, pour vous atteindre. Dieu est le Créateur de l’être humain. Malheureusement, ce dernier ignore souvent cela, croyant pouvoir fuir Dieu ! »
Message aux Êtres Humains
Aux Lecteurs du Message du Graal
« Quiconque ne s’efforce point de saisir véritablement la Parole du Seigneur, se rend coupable ! » Abdruschin - Message du Graal 1931.
« Allez, annoncez et interprétez ma Parole dans la Lumière de la Vérité, afin que le Royaume de Dieu vienne sur la Terre (...)
En proclamant mon Message, vous devez suivre exactement la construction que je vous ai donnée! Il y réside une sage guidance strictement voulue pour les âmes humaines qui aspirent à la Lumière. Prenez cela comme ligne directrice dans votre travail d’édificateur et en tant que guide (...)
Je ne vous transmets pas le Message pour que vous puissiez l’employer à votre guise en le retransmettant aux êtres humains, mais j’exige qu’il reste immuable en tout ce qu’il contient et tel qu’il est. Celui qui veut changer le plus petit sens, le plus petit mot, même avec le meilleur vouloir, celui-là se rend coupable!
C’est la Sainte Parole de Dieu, à Laquelle l’être humain ne doit pas toucher, que ce soit pour l’arranger d’une manière qui lui serait plus commode ou encore pour en rendre la possibilité de compréhension plus facile aux esprits humains paresseux!
La construction doit rester telle que je vous l’ai donnée. Celui qui cherche à y toucher sera obligatoirement coupé de la grâce de l’offrir à d’autres (...)
Dans sa construction, le Message offre à l’âme humaine une constante ascension jusqu’à son accomplissement suprême! Prêtez-y attention et ne vous laissez jamais entraîner à vous en détourner ».
Abdruschin
Exposé 58, Résonances du Message du Graal 1
« Allons, réveillez-vous ! C’est dans la conviction seule que repose la foi véritable, et la conviction ne peut naître que lorsqu’on a tout pesé et examiné de façon scrupuleuse et intégrale. Levez-vous donc et vivez dans cette création merveilleuse de votre Dieu ! »
Abdruschin
Exposé 2, Message du Graal 1931
Copyright 2017 Authentique Graal-Afrique - Tous droits réservés